lundi 29 janvier 2018

Défaites contre Tours et Blois

Match contre Tours 3 (0-3) du 14 janvier


Un bon match contre une forte équipe de Tours que nous avions perdu 3 à 2 sur les échiquiers.
Las, un règlement - que je ne connaissais pas - interdit d'utiliser dans une équipe les services
d'un joueur muté ayant pris une licence après le 30 novembre. C'était le cas de notre ami Michel
Sigaud - que je salue et que je remercie d'avoir pris part à notre match contre Tours 3.
Donc forfait administratif sur le 7ème échiquier et pénalité de - 2 points, ce qui ramène le score
de la rencontre à 3-0. Dura lex sed lex...

Match contre Blois


Déplacement des derniers du groupe chez les premiers - nouvelle version du pot de terre
contre le pot de fer - et il n'y a pas eu de miracle. Dommage.
Je tiens à remercier tout particulièrement Jean-Pierre pour s'être déplacé alors qu'il
était encore souffrant et le club de Blois pour son accueil particulièrement chaleureux.
Cétait presque un plaisir de perdre contre eux! (j'exagère à peine).

Classement de notre groupe


Vous vous en doutez : à force de perdre des rencontres, nous nous retrouvons bons derniers. 
Et oui, ainsi va la vie...
Félicitations au club de Blois qui est assuré de terminer premier une ronde avant la fin et qui 
jouera la saison prochaine en Nationale 3, et également au club de Châteauroux qui a assuré 
son maintien!

Dernier rendez-vous de Nationale 4 de la saison :
Saint Marcel - Châteauroux à la salle Rollinat d'Argenton-sur-Creuse le dimanche 18 mars.